La magie de scène est un spectacle de magie interactif. Pratiquée par les artistes magiciens, elle leur permet d’être plus proches de leur public. Pour sa réalisation, elle doit se faire dans un espace de taille moyenne pour que ces artistes soient en contact avec leur public. Il leur arrive en effet de les faire participer en leur faisant monter sur scène.
Un numéro de magie d’oiseaux et de feu
Un des magiciens connus pour son numéro d’oiseaux est Dorian Grey. Il s’est intéressé à la magie et s’est perfectionné depuis ses 19 ans. Un de ses plus grands plaisirs est de fasciner ses spectateurs avec ses oiseaux multicolores. Les spectateurs, quant à eux, sont stupéfaits et émerveillés.
C’était le célèbre magicien Alpha qui a conçu le numéro d’oiseaux et de feu avec des effets spéciaux et de l’illusion autour d’eux selon Magiciens.pro. Plus tard, il a pu recréer la splendeur des îles qu’il a explorées. Il peut faire apparaître entre ses mains des formes et des couleurs comme des oiseaux de paradis aux ailes de feu ou des cacatoès, des grandes perruches ou des aras flamboyants. Pour le plaisir des yeux de son spectateur, un immense azur et la légende des flibustiers ressurgissent.
Un numéro magique et lumineux
Une magie étincelante ! C’est une présentation créée par François Normag après des présentations classiques comme les apparitions de colombes. En effet, des lumières apparaissent à partir des lustres. Elles sont nombreuses et de différentes tailles. Il a présenté ce numéro au « Plus Grand Cabaret du Monde » et il a toujours remporté beaucoup de succès.